Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Revue de Beauté

Voici un blog dédié à la beauté en général et aux produits que l'on utilise surtout. Vous y trouverez des conseils et des avis sur tous les produits que je teste! Depuis peu il y a la rubrique "Feel Good" construite autour de supers expériences qui n'ont rien à voir avec le maquillage. Bonne Lecture!

Test produit: Mascara "The Rocket Volum'Express" de Gemey Maybelline

L'objet du test

L'objet du test

Alors voila, 

 

J'ai testé le mascara Rocket Volum'express de Gemey Maybelline! Déjà rien que le nom du truc c'est toute une aventure. Dans les faits quand j'en parle c'est juste le "gros mascara bleu de chez Gemey"! 

Moi qui ne suis pas adepte des produits de grandes surfaces (j'ai sans doute été bourgeoise dans mes vies antérieures), j'ai quelque peu rechigné à me tourner vers ce produit...

Mon Avis:

=> THE LOOK: Bon franchement j'aime les trucs un peu raffinés et la on ne peut vraiment pas dire que ce soit le cas. Le mascara est vraiment balèze et la prise en main n'est pas ce qu'il y a de plus ergonomique je trouve. Ceci étant, j'ai des toutes petites mains... Pour la couleur du packaging non plus, je ne suis pas fan, mais j'imagine que je ne suis pas la cible de ce genre de produit! Bref! 

=> La texture: Franchement j'ai été surprise! J'ai pris la couleur noire, et la texture du produit est assez liquide ce qui permet de l'étaler très facilement sur les cils et surtout empêche les paquets (a moins de vraiment le faire exprès!!!!).

=> La brosse: Une brosse en silicone comme la plupart des mascaras aujourd'hui (j'ai l'impression d'être vieille en disant ça!). Quoi qu'il en soit, j'ai bien apprécié cette brosse ci! La brosse n'a rien de particulier mais avec la texture du gel, cela donne une bonne association.

=> Résultat: Un jolie OUIIIII pour ce mascara qui m'a vraiment surprise. Sans être la révolution du siècle non plus c'est un produit qui est tout à fait correct et à un prix plus que raisonnable (il faut le dire!). L'association de la brosse et du gel permet une pose facile sur les cils, pour donner un effet uniforme et éviter les paquets. Pour l'effet "Volum'Express" en revanche, je dois avouer que j'ai pas vu une grande différence avec d'autres mascaras.

Petit bémol: la taille du manche du mascara qui gêne la prise en main et qui peut entraîner des débordements de mascara sur la paupière mobile ou sur la joue.

Ce n'était que mon humble avis... et merci pour la lecture! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article