Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Revue de Beauté

Voici un blog dédié à la beauté en général et aux produits que l'on utilise surtout. Vous y trouverez des conseils et des avis sur tous les produits que je teste! Depuis peu il y a la rubrique "Feel Good" construite autour de supers expériences qui n'ont rien à voir avec le maquillage. Bonne Lecture!

Test Produits: Les "Matte Liquid Lipstick" de Kylie Cosmetics

Test Produits: Les "Matte Liquid Lipstick" de Kylie Cosmetics

Alors voilà, 

On aime ou pas le personnage, le nom, la famille entière, mais il n'empêche que la demoiselle à créé une marque de cosmétique qui tient la route et que tout le monde s'arrache! Parfois les effets de mode n'ont rien à voir avec la qualité d'un produit surtout pour ce qui est des cosmetiques! 

Alors ces liquid lipstick, ça vaut quoi?

=> la gamme: lancée en 2016 la marque à vite fait du bruit en surfant sur la couverture médiatique de la demoiselle (autant en profiter!). Au départ il n'y avait que des liquid lipstick (une dizaine en kit) et au fur et à mesure la collection s'est développée pour aujourd'hui comprendre des gloss, des velvet, des blush des fards à paupière et des highlighter (ou plutôt des kylighter!). Revenons donc sur les liquid lipstick. Des le départ j'ai été attiré par l'originalité du concept de vendre en kit le liquid lipstick et le crayon associé pour un prix assez interréssant quoi qu'on en dise (si l'on oublie de prendre en compte les frais de port!!). C'était la première marque à faire des "lip kit" (à ma connaissance!), et au delà d'être financièrement avantageux pour nous, c'est surtout pratique de ne pas avoir à errer dans le rayon (ou sur le site) de sa marque préférée pour trouver le crayon pile de la couleur du rouge à lèvre que l'on a déjà... encore faut-il utiliser un crayon à lèvre! Au départ avec des lipkit à 25$, aujourd'hui à 29$, il vaut mieux ne pas trop trainer si vous voulez vous en procurer, les ruptures de stock sont fréquentes et les prix augmentent tout doucement.... Les lipstick vendus à l'unité sont entre 17$ et 19$ (en fonction des collections)

=> le look: assez simple et en même temps plutôt sophistiqué. C'est le genre de produit qui est raffiné sans en avoir l'air: J'aime! Comme j'ai pu le dire dans un précédent article sur les produits NYX (http://la-revue-de-beaute.over-blog.com/2017/06/test-produit-les-soft-matte-lip-cream-de-nyx.html), j'apprécie le fait que le flacon soit transparent! 

=> l'application: je n'utilise pas de crayon à lèvre en règle générale (sauf pour des effets ombrés, et encore!) donc je n'ai jamais testé les crayons à lèvre de la marque, seulement les liquids! L'application ne néccessite pas de crayon (selon moi), à moins d'être vraiment une catastrophe ambulante, l'embout d'application est tellement fin que la pose du produit est relativement simple, même pour les débutantes!

=> la texture: très douce et légère, elle sèche rapidement. Très vite on se retrouve donc avec l'effet mat que l'on souhaite avoir et le confort est impressionnant. Pour en avoir testé plusieurs d'autres marques, je n'ai trouvé nulle par ailleurs un tel confort. Ceci étant si vous n'hydratez pas vos lèvre correctement la sensation de tiraillement peut apparaître (comme avec n'ilmporte quel autre produits à lèvre). Pour ma part, aucun soucis! 

=> la tenue: PARFAITE! Franchement, j'attend de trouver des liquid lipstick aussi performants dans d'autres marques à un prix aussi intérressant (on parle biensur du rapport qualité prix!!!). 

=> résultat: UN TRES TRES GRAND OUI! En réalité, je suis presque frustrée de ne pas avoir grand chose de plus à en dire! 

Attention, en revanche éviter d'acheter les produits sur des sites moins cher, car c'est souvent de la contrefacon dont on ne sait rien de la composition. Juste pour économiser quelques euros ca n'en vaut pas vraiment la peine! 

Ce n'était que mon humble avis... et merci pour la lecture!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article